Le couple heureux organise son mariage depuis des mois, et c’est à votre tour de prendre en charge les derniers moments célibataires de votre meilleure amie.

Et vous voulez que cette journée soit inoubliable, non?

Montréal a tout ce dont vous avez besoin de coquin et de l’fun pour se choyer, se régaler, tripper et bien sur fêter comme des malades !!!

Voici une liste des douze activités jugées incontournables pour les bachelorettes montréalaises.

12. Le « hot » yoga du Moksha

Catégorie : santé                      Quand : après-midi

Commencer la journée du bon pied en suant au studio de Moksha sur la rue Saint-Laurent (ou à Griffintown). Moksha est l’un des studios de yoga les plus courus de Montréal.

Prévoyez de boire beaucoup d’eau et de manger un pe avant de vous présenter au cours. Si vous n’avez pas de tapis de yoga, ils peuvent vous en fournir un.

11. Faire sa fille au Candi bar

Catégorie : club                     Quand : fin de soirée

Un comptoir entièrement constitué de legos, un menu en forme de sucette et des distributeurs de bonbons à chaque table…

Le Candi Bar est assurément conçu pour accueillir des groupes de filles en plein délire. Son décor caricatural est à la fois kitsch et tendance, les cocktails sont flyés, et la musique est top. Il n’y a pas d’autre bar à Montréal aussi typique pour fêter un enterrement de vie de jeune fille.

10. Vélo pique-nique et fête

Catégorie : aventure                   Quand : après-midi

Vélo Festif Montréal offre une combinaison unique pour les enterrements de vie de jeune fille: faites la fête à bord d’un vélo géant en dansant et en pédalant d’une destination à l’autre.

Il n’y a pas de meilleure façon de mettre en valeur vos magnifiques costumes tape-à-l’œil, de lâcher son fou, et de finir le tout en beauté dans le parc pour quelques boissons alcoolisées.

09. Le bar qui donne la voix

Catégorie : bar                                           Quand : soirée

Après avoir souper mais avant de sortir en boite, pourquoi ne pas se poser dans un lieu où il fait bon boire, parler, rire et tant qu’à faire se ridiculiser. Vous l’avez deviné : Karaoké!

Louez une salle privée dans un karaoké de style coréen au Pang Pang ou au bar K en plein centre-ville de Montréal. Et assurez-vous que les filles chantent bien fort et massacrent les chansons pendant que vous filmez le tout pour la postérité.

08. Apprendre en mangeant

Catégorie : école                            Quand : après-midi

La future mariée est-elle du genre speedé, toujours à entreprendre mille-et-un projets? Elle sera heureuse que vous lui proposiez une activité structurée où elle peut apprendre tout en se régalant.

Inscrivez votre groupe à un cours en pâtisserie du Lincoln Apartment Bakery, une école culinaire qui donne des ateliers pratiques pour les débutants et les boulangers expérimentés. Et… vous emportez tout ce que vous cuisinez.

07. Faites partie de la haute

Catégorie : élégance                           Quand : après-midi

Si vous jouez la carte élégance, mettez votre plus belle robe et prenez le thé au Ritz Carlton dans le célèbre Palm Court à quinze heures.On vous propose le thé servi à l’anglaise avec des canapés, des scones et des pâtisseries dans un cadre unique, pour des groupes de huit ou moins.

Ou admirez la vue de notre belle ville depuis la terrasse de l’Hôtel Nelligan, l’un des secrets les mieux gardés de Montréal.

06. Le jour des divas

Catégorie : élégance                             Quand : jour ou début de soirée

Un bon enterrement de vie de jeune fille, ça prend un certain montant de chouchoutage. Gâtez-vous au spa Bota Bota pour un petit moment de détente et de relaxation intense dans un lieu exceptionnel, mais ne tardez pas trop car il faut aussi prévoir un arrêt au bar à ongles Rouge (plusieurs emplacements) pour se faire faire une manucure en sirotant un verre de champagne.

05. Mieux que la Lambada

Catégorie : santé                    Quand : début d’après-midi

Qu’est-ce qui est plus scandaleux que des sucettes en forme de pénis, des costumes de serveuses sexy ou des piñatas phalliques? Un cours de pole dance au Studio de Milan, au Pol Fitness ou au Studio Phénix. Ça joint l’utile à l’agréable, un parfait petit entrainement prénuptial. Et il s’avère qu’on prend facilement gout au pole dance.

04. La crème des champagnes

Catégorie : restaurant                   Quand : début de soirée

Montréal détient un restaurant pas comme les autres qui convient parfaitement à un enterrement de vie de jeune fille : la Champagnerie

La Champagnerie offre une grande sélection de champagnes et de mousseux des quatre coins du monde ainsi que des plats alléchants comme une poutine de foie gras de homard et un plateau de fruits de mer. Vous devez réservez à l’avance surtout pour les groupes de neuf et plus.

03. Un vélo la nuit

Catégorie : aventure                     Quand : début de soirée

C’est rare qu’une activité vous propose de faire de l’exercice, d’écouter de la bonne musique, de danser, de découvrir un quartier, et de boire en même temps ? Réservez le seul vélo géant de Montréal chez Vélo Festif pour faire la fête dans les rues et dans les bars de quartier. Soyez avertis : c’est la seule façon légale de boire et de conduire.

02. Brunch exotique chez Régine

Catégorie : restaurant                     Quand : matin ou midi

Commencez la journée chez Régine. Il faut faire la file et preuve de patience pour mériter d’y manger mais l’attente en vaut le coup. C’est le choix des Montréalais depuis de nombreuses années car Régine propose des plats succulents et travaillés dans un décor ultra huppé.

01. A poil et imberbe

Catégorie : Club                         Quand : Fin de la soirée

Le Club 281 est un choix évident pour les bachelorettes afin de crier pendant que des hommes athlétiques se déhanchent et se dévêtissent. Pour celles qui souhaitent quelque chose de moins typique, il y a toujours le spectacle du cabaret Chez Mado qui vous proposent des hommes joliment travestis.

Réservez votre place!

Après-midi
pique-nique

Formule pique-nique. Vous êtes invités à apporter votre consommation pour accompagner le pique-nique!

Durée: 1h30 – 2h
Inclus: 1 bière et un snack.


Prix: $54.99 +tx

Liens rapides

Suivez-nous

© Copyright 2018 – Vélo Festif Montréal

Design par Double-Echo